De tous les fabricants de téléphones mobiles et des designers dans le monde au cours des dernières années, Samsung a sans doute fait le plus de progrès. Il a intensifié à la plaque de la conception après la conception qui a été à la fois beau à regarder et technologiquement avancé. L'une des offres les plus récentes, le Samsung G600, a sans doute adapter le projet de loi si l'entreprise est d'être cru. Il possède d'excellentes caractéristiques et un regard qui ferait fondre beaucoup d'un mobile fanatique, mais que peut-il bien faire?

 

Le Samsung G600 est extrêmement novateur et combine en fait les deux domaines de l'avancement technologique de Samsung est bien connu pour l'appareil photo numérique et le téléphone mobile. Cependant, il est l'apparence de la Samsung G600 qui sera la première à attraper vos yeux plutôt que de la liste des fonctionnalités.

Le Samsung G600 est sans aucun doute sexy. Il est élégant, respire le style et classique a un air qui assure qu'il ne sera jamais sortir de la mode. C'est un curseur, et le mouvement est extrêmement lisse, contrairement à certains de Samsung offres précédentes qui ont ressenti comme le sommet est sur le point de glisser à tout moment! Le clavier est bien espacés et l'écran se trouve dans le magnifique cadre à l'intérieur du boîtier, qui se trouve être gris. Même si c'est un peu inhabituel, il ne vraiment améliorer, il a l'apparence de l'appareil, et donc est certainement l'une des forces de la conception.

Cependant, peu importe la qualité de l'apparence de l'appareil, l'ensemble de l'appel, la plupart se trouve dans la liste des fonctionnalités, qui est tout simplement incroyable! La connectivité est excellent, avec un son stéréo de bluetooth et d'un port USB, et il a toutes les fonctionnalités qui viennent maintenant en standard, telles que le navigateur web, de l'organisateur et de l'excellent lecteur multimédia. Cependant, l'appareil photo sera finalement de vous souffler. Le Samsung G600 de la caméra a été l'un des deux premiers appareils photo 5MP et certainement que des ensembles de ton bien pour ceux qui ont été et sont à suivre.

La caméra n'a pas de défauts. La haute qualité des images est tout simplement exceptionnel, mais Samsung n'était pas question de le laisser là. La G600 dispose également d'un logiciel d'édition à bord de sorte que vous pouvez modifier vos photos jusqu'à ce que vous êtes parfaitement heureux. L'emballage et de l'appareil lui-même sont assez simples à utiliser, de sorte que vous n'avez pas besoin d'un diplôme en technologie de l'obtenir pour fonctionner. Il y a aussi la vidéo de la fonctionnalité pour vous de puiser dans.

Cependant, de ne pas être en reste par rapport à d'autres marques, le Samsung G600 dispose également d'un excellent lecteur de musique sur conseil d'administration. Bien que sa fonctionnalité est secondaire à la caméra, il est extrêmement facile d'accès et d'utilisation et dispose d'une bonne qualité sonore. Il prend en charge tous les principaux types de fichiers et dispose également d'une radio FM. En tant que tel, c'est un excellent téléphone.

Contrairement à d'autres téléphones, il y a très peu de problèmes avec le Samsung G600. En fait, il y a rien du tout absolument se démarquer. Certaines personnes peuvent ne pas aimer le clavier ou le fait que l'appareil photo et le lecteur de musique ne sont pas tous le même poids. Cependant, vous ne devez regarder incroyablement dur pour une faute, donc au lieu de faire de sorte que vous devrait tout simplement s'asseoir et profiter de la fonctionnalité et de style.